Magazines
Comment livrer vos magazines en moins de 72 heures à plus d'une centaine d'abonnés?
La plupart de nos clients sont agacés par les plaintes récurrentes des annonceurs ou des abonnés qui n'ont pas reçus leurs magazines dans les délais, les stocks non distribués de magazines, l'absence d'un système de suivi interne garantissant la réception des magazines par leurs abonnés. Partagez-vous leurs préoccupations?
Vous ne trouverez pas ici la panacée à vos difficultés de vente de vos magazines dans les kiosques du distributeur monopolistique EDI…, mais plutôt une solution unique adaptée pour la distribution rapide de vos magazines gratuits ou de vos magazines prépayés.
En effet, ces problèmes se sont imposés aux maisons d'éditions avec l'apparition des premiers magazines gratuits en Côte d'Ivoire. La société de distribution qui en avait le monopole n'avait ni la grille tarifaire adaptée, ni le circuit de distribution pour ces types de magazines. Les maisons d'éditions concernées ont dû s'adapter pour livrer leurs magazines par leurs propres moyens. Mais, très vite, la logistique interne et les transports communs utilisés montrèrent leurs limites.
Le patron d'un des tous premiers magazines gratuits en Côte d' Ivoire vient alors nous contacter pour que nous l'aidions à distribuer rapidement « son premier numéro » à plus de 50 abonnés. C'était la première fois que nous distribuions un magazine, c'était en 1998. Aujourd'hui, ce magazine a « pignon sur rue » et distribue plus de 22 000 magazines par mois. Nous continuons toujours d'œuvrer à son succès, et nous souhaiterions en faire autant avec vous en vous offrant notre service « coursiers professionnels pour livraisons Magazines 72 h ».